17.8.14

Lifestyle | Healthy Breakfast Idea ♡



Hey, je retrouve aujourd'hui avec un petit article cuisine ! Je ne sais pas pour vous mais le petit-déjeuner pour moi est un repas problématique : je ne sais jamais quoi manger... J'évite généralement les céréales qui sont, selon moi, trop riches en sucres... Voici une idée de petit-déjeuner classique rapide et saine !




Vous aurez besoin pour la base de Yaourt Grec et de Flocons d'avoines. Vous pouvez ensuite vraiment ajouter ce qui vous fait envie, des fruits frais ou secs, des noix ... 



J'aime beaucoup le yaourt grec car il est riche en protéines, ce qui est toujours une bonne chose pour moi qui suis végétarienne. De plus, les flocons d'avoines présentent aussi de nombreux bienfaits ! Ils participeraient à réduire le taux de cholestérol, et limiteraient la production d'insuline. Enfin, les flocons d'avoines sont une céréale riche en vitamines B et en minéraux, et présenteraient des bienfaits pour la peau et les cheveux !

A bientôt pour un prochain article !

Beauty Quarter 

Et pour ne rater aucun article, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter à gauche du blog !

8 commentaires:

  1. Mmmh,ça a l'air très bon,et aussi très calant ahah ! Depuis mon voyage en Grèce cette été j'adore les yaourts grecs,c'est délicieux !
    Concernant le petit déj',moi je prend toujours la même chose :tartine de pain beurre et un bon chocolat chaud :)
    Bisous, anotherhappysmile.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Le petit déjeuner parfait
    Je mange ça régulièrement et on se sent si bien le matin !!! <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Sympa cette idée recette de petit dej'!! Il faudrait que je teste car j'ai acheté des flocons d'avoine mais j'ai vraiment du mal avec eux.. Peut-être que présenté de cette manière, j'aurais plus de facilité à les manger..
    Bonne journée ma belle. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment bon, je t'encourage à tester ! Et puis tu peux essayer de faire du porridge, peut-être que les flocons d'avoines passeraient mieux :)
      Bisous xx

      Supprimer
  4. Ça a l'air bon ! N’hésite pas à visiter mon blog http://danslapenderiedunelicorne.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, j'irai voir ton blog avec plaisir !
      Bisous xx

      Supprimer
  5. Hello :)
    J'aime beaucoup ton blog, je me suis abonnée <3
    N'hésite pas à passer sur le mien
    xx

    RépondreSupprimer